Maison > A Propos De Nous > Comment garer vos vélos ordonn.....

Comment garer vos vélos ordonnés?

Le problème du stationnement des véhicules non motorisés dans la construction de la civilisation urbaine n'est plus négligeable. Afin de faire ressembler les rues, l'autorité compétente a mis en place des places de stationnement pour les vélos et les véhicules électriques sur plusieurs rues de la ville et installé des racks de stationnement à vélo en spirale et des panneaux d'accrochage pour guider les citoyens pour utiliser des vélos électriques. Les voitures sont garées de manière ordonnée et les citoyens sont très coopératifs pour se garer sur le Porte-stationnement.



Ce nouveau type de station de stationnement de vélos offre une position de stationnement compacte et ordonnée, et tous les types de vélos et de véhicules électriques peuvent être garés sur le rack de stationnement. Le vrai trafic jaune rappelle au public que "i" est ici, viens et arrêtez ici. En apprennent à propos de ce porte-vélos inhabituel.

Porte-stationnement à vélos spirale fonctionnalités:
Le design en forme de cercle est magnifique et le pas en spirale de 280 mm convient aux vélos de stationnement et aux véhicules électriques.Sélection de matériaux de porte-vélos: Q235 L'acier au carbone et l'acier inoxydable 304 peuvent être installés à l'extérieur et 201 Acier inoxydable est recommandé pour une installation intérieure.

Le Porte-vélos vertical est également connu sous le nom de porte-vélos haut de position. Le rack de haut niveau ZC-T5-A n'a pas besoin de s'échapper pour verrouiller la voiture. Il est tellement pratique et rapide de garer des vélos et des véhicules électriques. Il est installé dans les entrées de métro et dans les zones du centre-ville dans le district de Longhua, Shenzhen. Porte-stationnement. Le personnel a déclaré que depuis l'installation de ces racks de stationnement, des vélos partagés sont garés dans une commande ordonnée et ils ne vont pas tomber accidentellement dans des vélos partagés dans des entrées et des rues de métro bondées.

Home > About Us > How to park your bicycles orde.....

How to park your bicycles orderly?

The problem of parking of non-motor vehicles in the construction of urban civilization is no longer negligible. In order to make the streets look new, the competent authority has set up parking areas for bicycles and electric vehicles on multiple streets in the city, and installed spiral bicycle parking racks and eye-catching signs to guide citizens to use electric bicycles. The cars are parked in an orderly manner, and the citizens are very cooperative to park on the parking racks.



This new type of bicycle parking rack provides a compact and orderly parking position, and all types of bicycles and electric vehicles can be parked in the parking rack. The bright traffic yellow is reminding the public that "I" is here, come and stop here. Let us learn about this unusual bicycle rack.

Spiral bicycle parking rack features: 
The circle-shaped design is beautiful, and the spiral pitch of 280mm is suitable for parking bicycles and electric vehicles.Bicycle rack material selection: Q235 carbon steel and 304 stainless steel can be installed outdoors, and 201 stainless steel is recommended for indoor installation.

The vertical bicycle rack is also known as the high-position bicycle rack. The ZC-T5-A high-position rack does not need to squat down to lock the car. It is so convenient and quick to park bicycles and electric vehicles. It is installed at subway entrances and downtown areas in Longhua District, Shenzhen. Parking rack. The staff said that since the installation of these parking racks, shared bicycles are parked in an orderly order, and they will not accidentally bump into shared bicycles at crowded subway entrances and streets.