ChinePorte Vélo

Fournisseur de solutions de stationnement pour vélos

Comment choisir les matériaux du porte-vélos

Domicile > A Propos De Nous  > Comment choisir les matériaux du porte-vélos

S\'abonner

Recevez des mises à jour par e-mail sur les nouveaux produits

Nouveau produit

  • Chine Vente chaude Semi Vertical porte-vélos et local à vélos fabricant

    Vente chaude Semi Vertical porte-vélos et local à vélos

    Spécifications
    Numéro de modèle: PV-L
    Type : Vélo parking et stockage
    Couleur : argent
    Style : tous deux à l'intérieur et l'extérieur
    Matériel : acier au carbone
    Chargement : Selon le client besoin
    Taille : hauteur 1463mm, profondeur 1114mm
    Finition : galvanisé à chaud

  • Chine 2016 racks Scooter pour les écoles, les garderies, les garderies, les centres, Playgrounds pour enfants & Skate Parks (nouveau produit) fabricant

    2016 racks Scooter pour les écoles, les garderies, les garderies, les centres, Playgrounds pour enfants & Skate Parks (nouveau produit)

    racks scooter pour les écoles, Pépinières, Playgroups, Centres, Playgrounds & Skate enfants Parcs

  • Chine Crémaillère demi de stockage de vélo vertical de haute qualité en rack de stationnement / vélo extérieur fabricant

    Crémaillère demi de stockage de vélo vertical de haute qualité en rack de stationnement / vélo extérieur

    Caractéristiques
    Numéro de modèle: PV-L
    Type: parking vélo et le stockage
    Couleur: Vert
    Style: tant à l'intérieur et à l'extérieur
    Matériel: acier au carbone
    Chargement: 2-10 vélos (selon les besoins du client)
    Taille: Hauteur 1463mm, 1114mm Profondeur
    Finition: galvanisé à chaud

  • Chine Rack acier extérieure Vélo / Support pour 5 espace de stationnement fabricant

    Rack acier extérieure Vélo / Support pour 5 espace de stationnement

    Système 1.Cycle Parking - support à vélo est la solution éprouvée où les espaces de stationnement pour vélos sont nécessaires.
    2.Designed pour l'utilisation de la facilité et l'installation
    3.Offers une installation attactive et sécurisé pour une utilisation intérieure et extérieure.
    4.Is polyvalent, système de haute densité qui peut être installé pour simple ou double
      côtés pour accéder maxmum efficacité de l'espace
    5.Is disponibles dans différentes tailles et 3 finitions:
       galvanisé, la couleur et de l'acier inoxydable 316.
    6.Cycle Parking système - vélo rackare entièrement soudé pour une résistance au vandalisme expédiés en une seule pièce sans assemblage  
    nécessaire, inclure toutes les fixations, et sont garantis pendant 15 ans!

  • Chine vélo de Suzhou stand porte-vélos unique fabricant

    vélo de Suzhou stand porte-vélos unique

    Numéro de modèle: PV-E01
    Type : Nouveau single face support
    Style : plein air
    Matériau : carbone acier/acier inoxydable
    Taille : W23 "* H34"
    Finition : Laqué époxy, vernis à chaud galvanisé/électrique
    Taille d'emballage : 24 * 35" 1set/carton
    Pouvez vous garer 1 vélo

  • Chine Usine de Chine bike rack fabricant

    Usine de Chine bike rack

    Usine de Chine bike rack
    Spécifications
    Numéro de modèle: PV-S07
    Type : Plusieurs vélos /function
    Couleur : poudre enduit / chaud galvanisé / polissage électrolytique
    Style : extérieur / intérieur / double face
    Matériau : carbone acier/acier inoxydable
    Chargement : vélos du parc 7
    Taille : 1900 * 800 * 830 mm
    Finition : Galvanisé puissance enduit/poudre enduit / hot / polissage électrolytique

  • Chine Porte-vélos haute qualité deux niveaux Bicycle Rack Double Decker fabricant

    Porte-vélos haute qualité deux niveaux Bicycle Rack Double Decker

    Matériau : carbone acier/acier inoxydable
    Chargement : selon espace client taille, nous pouvons concevoir selon la taille
    Dimensions : W1977 * D1130 (dépendent de votre place de parking) * H2500mm
    Finition : Laqué époxy, vernis à chaud galvanisé/électrique
    Taille d'emballage : 2000 * 2000 * 2500 mm (40 place de parking)
    Poudres, vernis à chaud galvanisé/électrique

  • Chine Traditionnels rails de stationnement pour vélos / porte-vélos U-de-chaussée fabricant

    Traditionnels rails de stationnement pour vélos / porte-vélos U-de-chaussée

    Caractéristiques
    Numéro de modèle: PV-S01-1
    Type: U en rack à vélo
    Couleur: Facultatif
    Style: extérieur / intérieur
    Matériel: acier au carbone / acier inoxydable
    Chargement: parc 2 vélos
    Taille: W750 * H800mm
    Finition: revêtement en poudre / galvanisé à chaud
    Taille d'emballage: 825 * 830 * 175mm

  • Chine Chine fabricant du rack meilleur de vélo / Chine porte-vélos de stationnement gros fabricant

    Chine fabricant du rack meilleur de vélo / Chine porte-vélos de stationnement gros

    Chine fabricant du rack meilleur de vélo / Chine porte-vélos de stationnement gros
    Caractéristiques
    Numéro de modèle: PV-5B
    Type: emplacement compact
    Couleur: noir / argent / option
    Style: extérieur / intérieur
    Matériel: acier au carbone / acier inoxydable
    Capacité: parc 5 vélos
    Taille: W134 * D33 * H25.5cm
    Finition: revêtement en poudre / galvanisé à chaud
    Taille d'emballage: 1390 * 350 * 280mm 2pcs / ctn

  • Chine Cycle système de parking - porte-vélos fabricant

    Cycle système de parking - porte-vélos

    Système 1.Cycle Parking - support à vélo est la solution éprouvée où les espaces de stationnement pour vélos sont nécessaires.
    2, conçu pour une utilisation de la facilité et l'installation
    3, offre une installation attactive et sécurisé pour utilisation intérieure et extérieure.
    4, est polyvalent système de la densité, de haute qui peut être installé pour simple ou double
      côtés pour accéder maxmum efficacité de l'espace
    5, est disponible en différentes tailles et 3 finitions:
       galvanisé, la couleur et de l'acier inoxydable 316.
    6, Cycle système de parking - vélo rackare entièrement soudées pour la résistance au vandalisme expédiés en une seule pièce avec        
       aucun assemblage requis, inclut toutes les fixations, et sont garantis pendant 15 ans!

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter ! Appelez-nous au 86-137 7186 8480 ou envoyez-nous un e-mail via admin@chinabikerack.com pour des demandes générales à tout moment ! Contactez-nous
Comment choisir les matériaux du porte-vélos

Comment choisir le matériau des porte-vélos ?
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ci-dessous, veuillez contactez notre service commercial !

Porte-vélos est une sorte de support métallique principalement utilisé pour garer les vélos. Les lieux publics disposent généralement de supports de stationnement pour vélos spéciaux permettant aux citoyens de se garer lors de leurs déplacements. Compte tenu du support de stationnement pour vélos à court et à long terme, des besoins intérieurs et extérieurs, individuels et publics, le support de stationnement pour vélos a une variété de matériaux parmi lesquels choisir, les principaux matériaux sont les tuyaux en fer, l'acier inoxydable, l'acier au carbone et l'alliage d'aluminium.

Matériaux pour porte-vélos


Tuyau en fer
Les porte-vélos en tuyaux de fer étaient largement utilisés au début, en raison de leur coût relativement faible, mais la résistance à la corrosion et à la rouille des tuyaux en fer est médiocre, la durée de vie est courte, la rouille des tuyaux en fer affectera gravement l'environnement de l'utilisation d'origine, donc maintenant sur le marché, on voit rarement un support de stationnement pour vélos en tuyau de fer.

Acier Carbone
En ce qui concerne l'acier au carbone, il est relativement facile de rouiller, mais l'acier au carbone est en effet très résistant à l'usure, une telle propriété peut être utilisée pour fixer des objets structurels, de sorte qu'il sera plus solide. Le cadre le plus couramment utilisé sur le marché actuellement devrait être en acier au carbone. La durée de vie de porte-vélos en acier au carbone après le processus de pulvérisation de plastique de tuyau galvanisé peut atteindre environ 20 ans. L'utilisation de la prévention de la rouille galvanisée à chaud, le processus de pulvérisation de cuisson par pulvérisation à haute température peut empêcher efficacement l'oxydation et la rouille des produits utilisés à l'extérieur. Ainsi, la majorité des utilisateurs aiment et favorisent.

Acier inoxydable
La résistance à la corrosion de produits en acier inoxydable est hors de doute, et il présente les avantages de la résistance à la chaleur, de la résistance aux hautes températures et de la résistance aux basses températures. Deuxièmement, les propriétés physiques du matériau en acier inoxydable sont stables, ne se déforment pas facilement et conviennent parfaitement à la fabrication de matériaux de support de stationnement public extérieur. Le porte-vélos en acier inoxydable a l'apparence d'une atmosphère de haute qualité, d'une longue durée de vie et ne rouille pas. Dans le même temps, la surface de l'acier inoxydable peut afficher une couleur riche et magnifique après le traitement de surface, de sorte qu'elle puisse répondre aux besoins de décoration de nombreuses occasions. L'entretien des produits en acier inoxydable est très simple, tant qu'il n'est pas utilisé dans des endroits particulièrement pollués, l'entretien général est relativement peu coûteux et le nettoyage est relativement simple. Mais parce que le prix de l'acier inoxydable lui-même est cher, le coût est donc très élevé, ce qui permet à certains utilisateurs de se contenter du prochain choix de crémaillère en acier au carbone 235. Ainsi, avec un budget suffisant, porte-vélos en acier inoxydable est certainement le premier choix.

Alliage d'aluminium
Comme nous le savons tous, le premier avantage majeur de l'alliage d'aluminium est sa légèreté et sa haute résistance. Son poids n'est que d'un tiers du fer, de l'acier et du cuivre, mais sa dureté est plusieurs fois supérieure à celle d'eux. Le cadre en alliage d'aluminium léger est non seulement facile à manipuler, mais également moins cher à transporter ; Double cadre de stationnement en alliage d'aluminium, une dureté élevée peut résister à la tension et à une plus grande force d'impact, peut réduire le poids du cadre, des vélos de stationnement pratiques, les femmes et les personnes âgées peuvent facilement utiliser. Dans le même temps, l'utilisation d'alliage d'aluminium a une résistance à la flexion élevée, un profil concave et convexe, fait d'un cadre de stationnement léger et beau.

La surface en alliage d'aluminium après traitement d'hydrolyse anodique, peut présenter une variété de couleurs, peut être sélectionnée à volonté, après l'hydrolyse de brillant et brillant, ses avantages uniques peuvent être appliqués à une variété de compétences de polissage de surface différentes, peinture plus répandue, revêtement en poudre , oxydation anodique, électrophorèse. L'apparence du revêtement en poudre le plus lubrifié peut protéger contre les rayons UV, le cadre est difficile à enlever la peinture, plus facile à entretenir, fondamentalement aucune réparation ne peut garder un lustre brillant pendant longtemps, le revêtement en poudre est non seulement utilisé, mais a également une variété de couleurs au choix. La résistance à la corrosion du cadre de vélo en alliage d'aluminium est forte, ne se décolore pas, ne se fissure pas, pour plus de détails, vous pouvez regarder ceci Support de stationnement automatique à deux niveaux en alliage d'aluminium.

Traitement de surface du support de stationnement pour vélos

Galvanisation - Galvanisation à chaud/Galvanisation à froid

Le rôle de la galvanisation est d'empêcher la rouille du cadre en acier, l'acier dans l'atmosphère naturelle est facile à rouiller. Bien que le zinc ne soit pas facile à changer dans l'air sec, il formera un film protecteur dense de carbonate de zinc sur la surface dans un environnement humide, ce qui peut protéger efficacement le cadre. Notre surface de cadre galvanisée est généralement galvanisée à chaud et galvanisée à froid au choix des clients.


Galvanisation à chaud: également connu sous le nom de zinc à chaud et galvanisation à chaud : c'est un moyen efficace d'anticorrosion des métaux. Il s'agit de faire fondre les lingots de zinc à haute température, d'y mettre des matériaux auxiliaires, puis de plonger les pièces structurelles métalliques dans la rainure galvanisée, de sorte que les composants métalliques soient fixés avec une couche de couche de zinc, de manière à jouer le rôle de anticorrosion. L'avantage de la galvanisation à chaud est que sa capacité anticorrosion est forte, l'adhérence et la dureté de la couche galvanisée sont meilleures, afin de jouer le rôle d'anticorrosion. La galvanisation à chaud est un traitement chimique qui appartient à la réaction électrochimique. Le tuyau galvanisé à chaud est constitué d'une réaction matricielle en métal fondu et en fer pour produire une couche d'alliage, de sorte que la matrice et le revêtement soient combinés.


Galvanisation à froid: est la galvanisation électrique, la quantité de zinc est faible, seulement 10-50g/m2, est l'utilisation de l'électrolyse pour rendre la surface du métal ou d'autres matériaux attachés à une couche de processus de film métallique. La formation d'un processus de couche métallique uniforme, dense et de bonne liaison peut jouer un rôle dans la prévention de la corrosion, l'amélioration de la résistance à l'usure, la conductivité électrique, la réflexion et l'amélioration de l'apparence du rôle. La galvanisation à froid est un traitement physique, il suffit de brosser une couche de zinc sur la surface, de sorte que la couche de zinc tombe facilement.

Vous vous demandez encore lequel choisir ?


L'aspect de la galvanisation à chaud n'est pas aussi fin et brillant que celui de la galvanisation à froid, et le revêtement est uniforme. Mais l'épaisseur de la couche de zinc est des dizaines de fois celle de la galvanisation à froid. La résistance à la corrosion est également des dizaines de fois celle de la galvanisation. Par conséquent, pour les porte-vélos extérieurs utilisés pendant une longue période, nous recommandons l'utilisation de la galvanisation à chaud, la galvanisation à froid ne peut être plaquée que d'un côté, la galvanisation à chaud doit être entièrement plaquée. Et la couche généralement galvanisée de galvanisation à chaud est plus épaisse que la galvanisation à froid, de sorte que le prix de la galvanisation à chaud est plus élevé que la galvanisation à froid..
Les polluants de la galvanisation à froid comprennent principalement les acides résiduaires de la pièce de décapage, les déchets de liquide de galvanoplastie, les déchets de liquide de passivation, etc. Le type et la quantité de décharge sont bien plus que la galvanisation à chaud.


Traitement de l'acier inoxydable - Poli/brossé



Le dépôt de saleté à long terme fera rouiller le cadre de stationnement en acier inoxydable et provoquera de la corrosion, mais après le polissage de surface du cadre de stationnement de tuyau en acier inoxydable brillant, l'apparence de brillant et facile à nettoyer, il y a une couche de film protecteur invisible, peut empêcher la surface de la corrosion du tuyau, et pas facile d'accumuler du tartre. Mais le tube brillant a un problème auquel il faut faire attention, c'est que la surface est facile à rayer, sera rayée par des objets pointus, laissera des rayures, affectera beaucoup l'apparence, mais le tube de tréfilage en acier inoxydable ne doit pas s'inquiéter de ce problème.

Les avantages du traitement de surface de dessin de surface mate sont une apparence et une atmosphère élégantes, et moins de pollution lumineuse; L'inconvénient est que la surface du tuyau en acier est inférieure à une couche de film protecteur. La capacité antirouille d'un tel cadre de stationnement pour vélos est réduite, il ne convient donc que pour certains environnements où la corrosion du tuyau est faible, comme un garage intérieur ou un hangar.

Couvert de poudre

Le revêtement de surface peut protéger le cadre de stationnement des vélos de la corrosion par l'eau, la pluie, le vent et d'autres médias. Le revêtement pulvérisé sur l'étagère est une méthode de protection pratique et fiable, qui peut non seulement protéger le cadre mais également prolonger sa durée de vie. Cette finition est généralement disponible dans une large gamme de couleurs. Cette finition est généralement disponible dans une large gamme de couleurs. Le support de stationnement pour vélos est peint de différentes couleurs, brillantes et glorieuses, ce qui peut embellir l'environnement de la rue et rendre les utilisateurs heureux.

Avoir un porte-vélos est l'un des moyens les plus simples d'organiser vos vélos. Cela facilitera leur recherche lorsque vous en aurez besoin et empêchera également vos vélos d'être endommagés. Plus de questions, nous sommes en ligne 24 heures sur 24 !

ChinaBikerack

Bike Parking Solution Supplier

How to Choose Materials of Cycle Rack

Home > About Us  > How to Choose Materials of Cycle Rack

Subscribe

Get email updates on new products

New Product

  • China Hot selling Semi Vertical Bike Rack and Bike Storage manufacturer

    Hot selling Semi Vertical Bike Rack and Bike Storage

    Specifications
    Model Number : PV-0081-01
    Type: Bike parking and storage
    Color:silver
    Style : both indoors and outside
    Material : carbon steel
    Loading: According to customer need
    Size :Height 1463mm, Depth 1114mm
    Finish: hot-galvanized

  • China 2016 Scooter racks for Schools, Nurseries, Playgroups, Children's Centres, Playgrounds & Skate Parks(new product) manufacturer

    2016 Scooter racks for Schools, Nurseries, Playgroups, Children's Centres, Playgrounds & Skate Parks(new product)

    Single Sided Versions
    10 scooter capacity
    Double Sided Versions
    20 scooter capacity
    Sizes:
    Single sided capacity of 10: 1950mm*232mm*750mm excluding baseplates

    Double sided capacity of 20: 2005.5mm*232mm*750mm excluding baseplates
    Features:

    Users own padlock and chain
    Single sided or double sided options
    Hot dipped galvanized
    Powder Coating Available
    stainless steel with electric polish
    Baseplated as standard

  • China High Quality semi vertical bike storage rack/outdoor bike parking rack manufacturer

    High Quality semi vertical bike storage rack/outdoor bike parking rack

    Specifications
    Model Number : PV-L
    Type: Bike parking and storage
    Color:Green
    Style : both indoors and outside
    Material : carbon steel
    Loading: 2-10 bikes (According to customer need)
    Size :Height 1463mm, Depth 1114mm
    Finish: hot-galvanized

  • China Outdoor Steel Bike Rack/Bike Stand for 5 parking space manufacturer

    Outdoor Steel Bike Rack/Bike Stand for 5 parking space

    1.Cycle Parking system--bike rack is the proven solution where bicycle parking spaces are  required.
    2.Designed for ease  use and installation
    3.Offers an attactive and secure facility for indoor and outdoor use.
    4.Is versatile,high density system that can be installed for single or double
      sides access for maxmum space efficiency
    5.Is available in different sizes,and 3 finishes:
       galvanised,color and 316 stainless steel.
    6.Cycle Parking system--bike rackare fully welded for vandal resistance shipped as one piece with no assembly  
    required, include all fixings,and are Guaranteed for 15 years!

  • China suzhou bike stand single bicycle rack manufacturer

    suzhou bike stand single bicycle rack

    Model Number: PV-E01
    Type: New single sided cycle rack
    Style: Outdoor
    Material: carbon steel/stainless steel
    Size: W23"*H34"
    Finish: Powder coated ,hot-galvanized/electric polish
    Packing size: 24*35" 1set/carton
    Can park 1 bike

  • China China bike rack factory manufacturer

    China bike rack factory

    China bike rack factory
    Specifications
    Model Number : PV-S07
    Type: Multiple bicycle /function
    Color:powder coating / hot galvanized / electropolishing
    Style :Outdoor /indoor / double sided
    Material : carbon steel/stainless steel
    Loading: park 7 bikes
    Size : 1900*800*830 mm
    Finish: Power coating/powder coating / hot galvanized / electropolishing

  • China High Quality Two Tier Bicycle Rack Double Decker Bike Rack manufacturer

    High Quality Two Tier Bicycle Rack Double Decker Bike Rack

    Material : carbon steel/stainless steel
    Loading: according customer space size,we can design according the size
    Size : W1977*D1130(depend on your parking space)*H2500mm
    Finish: Powder coated ,hot-galvanized/electric polish
    Packing size :2000*2000*2500mm(40 parking space )
    Powder coated ,hot-galvanized/electric polish

  • China Traditional bicycle parking rails / floor U bike rack manufacturer

    Traditional bicycle parking rails / floor U bike rack

    Specifications
    Model Number : PV-S01-1
    Type: U bike rack
    Color:Optional
    Style :Outdoor/Indoor
    Material : Carbon steel/Stainless steel
    Loading: park 2 bikes
    Size : W750*H800mm
    Finish: Powder coating / hot dip galvanized
    Packing size :825*830*175mm

  • China China best bike rack manufacturer/ china bike parking rack wholesale manufacturer

    China best bike rack manufacturer/ china bike parking rack wholesale

    China best bike rack manufacturer/ china bike parking rack wholesale
    Specifications
    Model Number : PV-5B
    Type: compact slot
    Color:black / silver /optional
    Style :Outdoor/indoor
    Material : carbon steel/ stainless steel
    Capacity : park 5 bikes
    Size : W134*D33*H25.5cm
    Finish: powder coating / hot galvanized
    Packing size :1390*350*280mm 2pcs/ctn

  • China Cycle Parking system--bike rack manufacturer

    Cycle Parking system--bike rack

    1.Cycle Parking system--bike rack is the proven solution where bicycle parking spaces are  required.
    2,Designed for ease  use and installation
    3,Offers an attactive and secure facility for indoor and outdoor use.
    4,Is versatile,high density system that can be installed for single or double
      sides access for maxmum space efficiency
    5,Is available in different sizes,and 3 finishes:
       galvanised,color and 316 stainless steel.
    6,Cycle Parking system--bike rackare fully welded for vandal resistance shipped as one piece with        
       no assembly  required, include all fixings,and are Guaranteed for 15 years!

Contact us

Don’t hesitate to contact us! Call us at 86-137 7186 8480 or email us via admin@chinabikerack.com for general inquiries anytime! Contact us
How to Choose Materials of Cycle Rack

How to Choose Material of Bike Racks ?
If you can't find the answer you seek below, please contact our sales department !

 

 

Cycle rack is a kind of metal rack mainly used for parking bicycles. Public places generally have special bicycle parking racks for citizens to park when they travel. Considering the short and long term bicycle parking rack, indoor and outdoor, individual and public needs, bicycle parking rack has a variety of materials to choose from, the main materials are iron pipe, stainless steel, carbon steel and aluminum alloy.

 

Materials for Cycle Rack


Iron pipe
Cycle racks made of iron pipe was widely used in the early days, because of its relatively low cost, but the corrosion resistance and rust resistance of iron pipe is poor, the service life is short, the rust of iron pipe will seriously affect the environment of the use of origin, so now on the market basically rarely see bicycle parking rack made of iron pipe.

 

Carbon steel
When it comes to carbon steel, it is relatively easy to rust, but carbon steel is indeed very wear-resistant, such a property, can be used to fix structural objects, so that it will be stronger. The most commonly used frame on the market now should be made of carbon steel. The service life of carbon steel bike racks after galvanized pipe plastic spraying process can reach about 20 years. The use of hot dip galvanized rust prevention, high temperature spray baking spraying process can effectively prevent oxidation and rust of products in outdoor use. So by the majority of users like and favor.

 

Stainless steel
The corrosion resistance of stainless steel products is beyond doubt, and it has the advantages of heat resistance, high temperature resistance and low temperature resistance. Secondly, the physical properties of stainless steel material are stable, not easy to deformation, is very suitable for manufacturing outdoor public parking rack materials. The bicycle parking rack made of stainless steel has the appearance of high-grade atmosphere, long service life, and it will not rust. At the same time, the surface of stainless steel can show rich and gorgeous color after surface treatment, so that it can meet the decoration needs of many occasions. The maintenance of stainless steel products is very simple, as long as it is not used in particularly serious pollution places, the general maintenance is relatively low cost, and the cleaning is relatively simple. But because the price of stainless steel itself is expensive, so the cost is very high, which makes some users can settle for the next choice of 235 carbon steel rack. So, in sufficient budget, stainless steel cycle rack is definitely the first choice.

 

Aluminium alloy
As we all know, the first major advantage of aluminum alloy is its light weight and high strength. Its weight is only one third of iron, steel and copper, but its hardness is several times that of them. The lightweight aluminum alloy frame is not only easy to handle, but also cheaper to transport; Double parking frame made of aluminum alloy material, high hardness can resist tension and greater impact force, can reduce the weight of the frame, convenient parking bicycles, women and the elderly can easily use. At the same time, the use of aluminum alloy has high bending strength, profile concave and convex, made of parking frame lightweight and beautiful.

 

Aluminum alloy surface after anodic hydrolysis treatment, can show a variety of colors, can be selected at will, after the hydrolysis of bright and shining, its unique advantages can be applied to a variety of different surface polishing skills, more widespread paint, powder coating, anodic oxidation, electrophoresis. The appearance of the most lubricated powder coating can protect against UV light, the frame is difficult to remove paint, easier to maintain, basically no repair can keep bright luster for a long time, powder coating is not only used, but also has a variety of colors to choose from. Aluminum alloy bicycle frame corrosion resistance is strong, do not fade, do not crack, for details, you can look at this aluminum alloy automatic two tier parking rack.

 

Surface treatment of bicycle parking rack

 

Galvanizing - Hot Galvanizing/Cold Galvanizing

The role of galvanizing is to prevent steel frame rust, steel in the natural atmosphere is easy to rust. While zinc is not easy to change in dry air, it will form a dense zinc carbonate protective film on the surface in wet environment, which can effectively protect the frame. Our frame surface galvanized generally provide hot galvanized and cold galvanized for customers to choose.


Hot dip galvanizing: also known as hot dip zinc and hot dip galvanizing: it is an effective way of metal anticorrosion. It is to melt the zinc ingots at high temperature, put some auxiliary materials in, and then dip the metal structural parts into the galvanized groove, so that the metal components are attached with a layer of zinc layer, so as to play the purpose of anticorrosion. The advantage of hot dip galvanizing is that its anticorrosion ability is strong, the adhesion and hardness of galvanized layer is better, so as to play the purpose of anticorrosion.Hot dip galvanizing is a chemical treatment, which belongs to electrochemical reaction. Hot dip galvanized pipe is made of molten metal and iron matrix reaction to produce alloy layer, so that the matrix and coating two combination.


Cold galvanizing: is electric galvanizing, the amount of zinc is small, only 10-50g/m2, is the use of electrolysis to make the surface of metal or other materials attached to a layer of metal film process. The formation of uniform, dense, good bonding metal layer process can play a role in preventing corrosion, improving wear resistance, electrical conductivity, reflective and improve the appearance of the role. Cold galvanizing is a physical treatment, just brush a layer of zinc on the surface, so the zinc layer is easy to fall off.

 

You're still wondering which one to choose?


The appearance of hot-dip galvanized is not as fine and bright as that of cold galvanized, and the coating is uniform. But the thickness of zinc layer is dozens of times that of cold galvanizing. The corrosion resistance is also dozens of times that of galvanizing. Therefore, for outdoor bicycle racks used for a long time, we recommend the use of hot galvanizing, cold galvanizing can only be plated on one side, hot galvanizing should be fully plated. And hot galvanizing generally galvanized layer is thicker than cold galvanizing, so the price of hot galvanizing is higher than cold galvanizing.From the point of view of environmental protection, hot dip galvanized square pipe has less pollutant emissions, mainly the waste acid of pickling workpiece.
The pollutants of cold galvanizing mainly include waste acid of pickling workpiece, waste electroplating liquid, waste passivation liquid and so on. Discharge type and quantity are much more than hot galvanizing.


Stainless Steel Treatment - Polished/Brushed



Long-term dirt deposition will make the stainless steel parking frame rust and cause corrosion, but after surface polishing of bright stainless steel pipe parking frame, the appearance of bright bright and easy to clean, there is a layer of invisible protective film, can prevent the surface of the pipe corrosion, and not easy to accumulate scale. But the bright tube has a problem to pay attention to is that the surface is easy to scratch, will be scratched by sharp items will leave scratches, very affect the appearance, but stainless steel wire drawing tube is not to worry about this problem.

The advantages of matte surface drawing surface treatment are elegant appearance and atmosphere, and less light pollution; The disadvantage is that the surface of the steel pipe is less than a layer of protective film. The anti-rust ability of such a bicycle parking frame is reduced, so it is only suitable for some environments where the corrosion of the pipe is weak, such as indoor garage or shed.

 

Powder Coated

The surface coating can protect the bicycle parking frame from corrosion by water, rain, wind and other media. The coating sprayed on the shelf is a convenient and reliable protection method, which can not only protect the frame but also extend its service life. This finish is usually available in a wide range of colors. This finish is usually available in a wide range of colors. The bicycle parking rack is painted with various colors, shiny and glorious, which can beautify the street environment and make the users happy.

 

Having a cycle rack is one of the easiest ways to organise your bikes. It will make it easier to find them when you need them, and it will also prevent your bikes from getting damaged.More questions,we're online 24 hours!